01
Révélez votre potentiel inné d'auto-guérison
Toutes les réponses à nos questions, toutes les solutions à notre mal-être, tous les remèdes à nos maladies sont en nous. Bien sûr, lorsque je dit « en nous », je ne parle pas de notre tête. L’intelligence mentale ne peut pas nous apporter de réelles solutions lorsqu’il s’agit de la souffrance puisque c’est elle qui, très souvent, en est à l’origine.
Là où il y a souffrance c’est qu’il y a conditionnements, croyances, émotions, peurs, blessures,… et toutes ces choses sont le fruit de notre mental, de notre mémoire. Pour sortir de tout ça, il est simplement question de faire confiance à une autre forme d’intelligence et de sagesse. Cette intelligence n’est rien d’autre que ce que nous sommes vraiment, mais à cause de tous nos conditionnements, nous ne pouvons pas le voir de façon évidente. C’est seulement lorsque nous pouvons mettre le mental et l’égo de côté qu’elle peut s’exprimer et prendre toute la place.
Percer les secrets des croyances inconscientes que nous avons ne paraît pas être une mince affaire, pourtant quand nous savons nous laisser guider par cette intelligence, nous sommes tout de suite dirigés vers les vérités profondes qui causent « nos problèmes ». La Guérison intuitive permet de faire le chemin vers l’origine de chaque mal-être et de chaque émotion souffrante, mais bien au-delà de cette prise de conscience, elle nous invite à lâcher ces émotions et ces croyances pour enfin se libérer de ses souffrances.
La guérison intuitive considère chaque être humain comme une énergie composant tant son monde mental que son monde émotionnel et sa matière. Elle entrevoit alors un potentiel inné et illimité de guérison en chacun de nous, permettant à tous de se reconnecter à son intuition. C’est à travers cette connexion, cette reconnexion, que l’alchimie peut prendre vie et transformer le plomb en or. La conscience pure d’où émerge chacun ne fait qu’un avec nous, nous ne pouvons être séparé de la vérité. La guérison intuitive ne fait donc appel à personne d’autre que vous-même pour vous guérir, car vous êtes le seul à laisser votre propre intuition se révéler à vous.